01 83 77 59 00
  • fr
  • en
  • Témoignage client

    Editions Dalloz


    « Nous avons trouvé chez Netmessage un rapport service qualité/prix toujours assuré avec une disponibilité garantie, même pour les traitements dans l’urgence. Netmessage est très réactif avec les opérateurs. Ils ont édité un livre blanc sur la délivrabilité des campagnes d’e-mailings qui donne des conseils très utiles et percutants. »

     

    Lahouaria Moeket, Gestionnaire e-catalogue

    Objectifs


    Fondée en 1845, Dalloz est une maison d’édition spécialisée dans le droit et l’actualité juridique. Propriété d’Éditions Lefebvre Sarrut, premier groupe français d’édition juridique, Dalloz publie près d‘un millier de titres destinés aux professionnels et universitaires en France.

     

    La fonction de Lahouaria MOEKET consiste à gérer le catalogue en ligne de la maison, en collaboration avec le service gestion, édito et fabrication. Elle a fait appel à Netmessage pour sa solution d’envoi de Fax. Le Fax se prête bien à la diffusion des programmes de formations professionnelles car il permet l’insertion de coupons d’inscription, assurant un fort taux de réponses.

     

    De plus, la plupart des Avocats, principale cible des campagnes, possèdent un Fax professionnels et peuvent facilement recevoir toutes les communications. Pleinement satisfaite et avec l’essor du digital, l’équipe des EDITIONS DALLOZ a étendu sa demande au routage d’e-mailings.

    Solutions & Résultats


    Régulièrement, les EDITIONS DALLOZ publient de nouveaux ouvrages papiers et/ou numériques et relaient les actualités juridiques par e-mail. La délivrabilité est donc un axe primordial dans leur communication. « …Netmessage est très réactif avec les opérateurs. Ils ont édité un livre blanc sur la délivrabilité des campagnes d’e-mailings qui donne des conseils très utiles et percutants. Nous avons trouvé chez Netmessage un rapport service qualité/prix toujours assuré avec une disponibilité garantie, même pour les traitements dans l’urgence.  » nous dit L. MOEKET.