Témoignage client

Lynx RH


« Les candidats sont immédiatement alertés par SMS d’une nouvelle mission disponible, d’une convocation à un entretien ou d’un rappel de date pour leur visite médicale. Avec Netmessage nous maitrisons nos coûts et gardons de l’autonomie sur nos campagnes. »

 

Lise Legal, Directrice marketing et communication

lynxrh

objectifs


Créé en 2009 par le franchiseur Alphyr SAS, Lynx RH est un réseau indépendant de bureaux de recrutement et de travail temporaire, né de la recherche de ses propres collaborateurs. Acteur du marché spécialisé sur les profils cadres et non-cadres, Lynx RH répond aux besoins en recrutement de PME/PMI et de grands comptes pour des missions en intérim ou du placement en CDD/CDI. Dès le début de leur activité, il leur fallait une véritable solution de routage pour les campagnes marketing et communications automatisées afin d’envoyer des informations personnalisées aux candidats.

Solutions


Une solution Saas pour maitriser les coûts et garder de l’autonomie sans se soucier de l’aspect technique. Sur le terrain, aucun profil n’est laissé à l’écart ! Grâce à la souplesse de la solution Netmessage, nos équipes sont toujours réactives et disponibles avec par exemple la solution Email PRO qui nous permet d’envoyer régulièrement des newsletters.

Résultats


Les opérations de marketing sont simplifiées ! Pour les campagnes d’emailing, nous avons juste à importer notre document HTML sur l’interface web de Netmessage. Même constat pour les campagnes SMS : les candidats sont immédiatement alertés par SMS d’une nouvelle mission disponible, d’une convocation à un entretien ou d’un rappel de date pour leur visite médicale et pour chaque campagne réalisée, nous recevons des statistiques détaillées pour en mesurer la qualité et les retombées. Par ailleurs, la Hotline fournit toujours des réponses précises à nos questions.

 

Netmessage a une véritable expérience dans la communication digitale. A ce titre, nous avons eu accès à leur livre blanc sur la délivrabilité en email pour optimiser nos campagnes. Choisir Netmessage c’était choisir avant tout le multicanal et pas simplement l’email ou le SMS avec en plus une vraie simplicité d’emploi et une politique tarifaire à la consommation, donc sans mauvaises surprises.